ah-tchoum ( a vos souhaits ;) ) Index du Forum
ah-tchoum ( a vos souhaits ;) )
Ah-tchoum ? C'est quoi ? ça peux vous parraître bizard effectivement mais non ! Ah-tchoum c'est une guilde eh oui ! ( non nous ne sommes pas tous enrhumés ^^' ) Que dire de plus ? une guilde , simple , solidaire , eh ouai , c'est cool hein ? :D

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Andre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ah-tchoum ( a vos souhaits ;) ) Index du Forum -> Ah-tchoum ( à vos souhaits ;) ) -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andre
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 15:21 (2010)    Sujet du message: Andre Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
j'ai l'honneur d'inauguré cette partie.

Pour commencer, je vais vous parler de moi en tant que joueur, donc je m'appelle Brice (pour ceux qui le savent pas), j'ai 19 ans actuellement.
Je suis un Poitevins, donc j'habite en Vienne (86), département dans l'ouest pour ceux qui ont séché les cours de géographie.
Je suis toujours aux études comme la pluspart d'entre vous, je suis en BAC +2, je vous évite les abréviations de ma filiaire, mais si vous voulez les savoir, demandez les moi.
Mes passions à part ce jeu, ba le judo, que je pratique depuis l'âge de 4 ans soit 15 années de pratique et de plaisir (je vous fais le calcul pour ceux qui ont séché lla géo et les maths).

Niveau jeu, ba comme vous pouvez le savoir, je suis un petit eni de rang 199. Je grapille peu à peu les marches pour monter vers le level ultime. Sinon j'ai mon petit panda qui vient de passer 199, et mon sacri qui se ballade d'aventure en aventure qui est 191.

Et j'allais oublié le meilleur (ou le pire), je suis le cousin de votre/notre chére meneuse Fuko Okay .

Bon jeu à tous

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 15:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ah-tchoum ( a vos souhaits ;) ) Index du Forum -> Ah-tchoum ( à vos souhaits ;) ) -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation