ah-tchoum ( a vos souhaits ;) ) Forum Index
ah-tchoum ( a vos souhaits ;) )
Ah-tchoum ? C'est quoi ? ça peux vous parraître bizard effectivement mais non ! Ah-tchoum c'est une guilde eh oui ! ( non nous ne sommes pas tous enrhumés ^^' ) Que dire de plus ? une guilde , simple , solidaire , eh ouai , c'est cool hein ? :D

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

Petite annonce

Post new topic   Reply to topic    ah-tchoum ( a vos souhaits ;) ) Forum Index -> Ah-tchoum ( à vos souhaits ;) ) -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fuko
Administrateur

PostPosted: Sat 20 Feb - 21:06 (2010)    Post subject: Petite annonce Reply with quote

Je ne savais pas ou mettre cette petite annonce alors voila...

J'aimerais que chacun dans la guilde, prenne un peu d'initiative en donnant un minimum d'xp a notre belle guilde !
Que sa ne soit pas tout le temps les même qui donne pendant que les autres se la coulent douce !
Je demande pas de donner a chacun 50% de votre xp, loin de la !
Je voudrais simplement que chacun d'entre vous donne au grand max 5% a la guilde...
5% dans un xp c'est quoi ?
Pas grand chose ! mais sa peu toujours faire avancer la guilde.
Je vous remercie d'avance.
Et je vous fais un énorme bisou !
Je vous aimes ! ♥ 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 20 Feb - 21:06 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ah-tchoum ( a vos souhaits ;) ) Forum Index -> Ah-tchoum ( à vos souhaits ;) ) -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation