ah-tchoum ( a vos souhaits ;) ) Index du Forum
ah-tchoum ( a vos souhaits ;) )
Ah-tchoum ? C'est quoi ? ça peux vous parraître bizard effectivement mais non ! Ah-tchoum c'est une guilde eh oui ! ( non nous ne sommes pas tous enrhumés ^^' ) Que dire de plus ? une guilde , simple , solidaire , eh ouai , c'est cool hein ? :D

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Maly-san (Aller hop à moi !!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ah-tchoum ( a vos souhaits ;) ) Index du Forum -> Ah-tchoum ( à vos souhaits ;) ) -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maly-san
Guilde

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 13:07 (2010)    Sujet du message: Maly-san (Aller hop à moi !!) Répondre en citant

Bonjour à vous tous ! =D
Je suis dans la guilde depuis peu invitée par Stef (merci). J'aime bien les forums alors normalement jdevrais trainer ici assez souvent.

Enfin bon, passons aux choses sérieuses :
Je m'apelle Marion (oui je suis une fille une vraie !), j'ai 16 ans... u_u *se démoralise toute seule*. J'incarne une petite Eni du nom de Maly-san mais ce n'est que la petite soeur de Diabolik-Girl (sacri et mon perso principal maintenant). J'avais aussi une feca 155 OoO-malyxa-OoO si y'en a qui connaisse mais suite à quelques litiges avec mon ex Mari/copain du nom de Ander (pas Andre hein :p) je l'ai arreté et j'ai maintenant une panda Sukairu.

Voilà voilà sinan je viens de L'ODA donc je fais un peux de Rp des fois si ça intéresse...
Normalement je parle beaucoup mais pour l'instant comme je ne vous connais pas trop je suis un peu timide (eh oui xD).

M'enfin, je termine en vous remerciant de votre accueil chaleureux.

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 13:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Andre
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 14:38 (2010)    Sujet du message: Maly-san (Aller hop à moi !!) Répondre en citant

Bienvenue sur notre Fofo.
Fais toi plaisir, et vu que tu es une habituée des fofos, dis nous si il manque des parties à ton gout. Okay

Maly-san
Guilde

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 16:14 (2010)    Sujet du message: Maly-san (Aller hop à moi !!) Répondre en citant

Eh bien je ne sais pas, il y a assez de rubrique à mon goût. Après s'il y en a trop on se perd, là comme ça c'est pas mal déjà Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2018)    Sujet du message: Maly-san (Aller hop à moi !!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ah-tchoum ( a vos souhaits ;) ) Index du Forum -> Ah-tchoum ( à vos souhaits ;) ) -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation