ah-tchoum ( a vos souhaits ;) ) Index du Forum
ah-tchoum ( a vos souhaits ;) )
Ah-tchoum ? C'est quoi ? ça peux vous parraître bizard effectivement mais non ! Ah-tchoum c'est une guilde eh oui ! ( non nous ne sommes pas tous enrhumés ^^' ) Que dire de plus ? une guilde , simple , solidaire , eh ouai , c'est cool hein ? :D

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Présentation de la Vieille Peau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ah-tchoum ( a vos souhaits ;) ) Index du Forum -> Ah-tchoum ( à vos souhaits ;) ) -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vieille Peau
Guilde

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 08:53 (2010)    Sujet du message: Présentation de la Vieille Peau Répondre en citant

Salut à tous! Bon je vais faire court cette fois x_x j'ai encore de mauvais souvenir qui passe dans ma tête durant ma première présentation.... 

Je m'appelle Stéphane, j'ai 20 ans, j'habite sur une île pommé dans l'océan indien... je travaille comme glandeur dans un dépôt en ce moment pour pouvoir payer mes études. Dans la vie de tous les jours, je ne suis pas quelqu'un de bien x), je suis un chieur de première. Je suis ouvert à tous les styles de musique mais j'ai des préférences pour certains style de musique comme M83 je ne pourrais pas définir ce genre de musique par contre x") mais ça m'emporte super loin x"). j'ai commencé à jouer a Dofus il y a 4 ans, ce jeu me permet et de fuir la réalité, de fuir qui je suis... et de me crée un nouveau personnage avec un caractère différent du mien. Mon personnage se nomme Mechanical-animals ce pseudo peut paraître bizarre mais il est plein de sens. J'ai choisi ce pseudo car en observant le monde on peut remarquer que les hommes agissent comme des robots, ils sont sans âmes, l'homme se déshumanise.  

Mon personnage principal est mon Sram Mechanical-Animals de niveau 172 et puis j'en ai plein d'autre x")

J'ai pas mal de métier a mon actif comme paysan, boulanger, alchimiste, bricoleur, joillomage, mineur, bucheron de niveau 100
Je suis un jeune aventurier dofusien à la recherche du bonheur! Je suis un sram de 172 ans, je n'ai que la peau sur les os ou peut être les os sur la peau ><. J'aime être en compagnie féminine x) c'est tellement agréable Very Happy....

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 08:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fire-demonn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 10:29 (2010)    Sujet du message: Présentation de la Vieille Peau Répondre en citant

Interessant

Andre
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 10:31 (2010)    Sujet du message: Présentation de la Vieille Peau Répondre en citant

La suite!! La suite!!! *Public déchainé*

ça c'est une présentation, malgré quelle soit courte, il y a de nombreux éléments intéressants. Okay

Monnay
Guilde

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 20:29 (2010)    Sujet du message: Présentation de la Vieille Peau Répondre en citant

J'aime bien ton point de vue sur l'homme... Idea

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2018)    Sujet du message: Présentation de la Vieille Peau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ah-tchoum ( a vos souhaits ;) ) Index du Forum -> Ah-tchoum ( à vos souhaits ;) ) -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation