ah-tchoum ( a vos souhaits ;) ) Index du Forum
ah-tchoum ( a vos souhaits ;) )
Ah-tchoum ? C'est quoi ? ça peux vous parraître bizard effectivement mais non ! Ah-tchoum c'est une guilde eh oui ! ( non nous ne sommes pas tous enrhumés ^^' ) Que dire de plus ? une guilde , simple , solidaire , eh ouai , c'est cool hein ? :D

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Aide pour les captures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ah-tchoum ( a vos souhaits ;) ) Index du Forum -> Au coeur du mouchoir -> Expédition
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andre
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:04 (2010)    Sujet du message: Aide pour les captures Répondre en citant

Bonjour, je ne savais pas où mettre ce sujet donc je le pose là, c'est une sorte d'expidition dans le grand donjon nommé "Aréne".

Donc pour les captures, je vous propose mon aide, je peux co 3 persos (les miens), de plus, je peux co ceux de Tef (3 persos) ou/et ceux de Fuko (4 persos).

Donc à présent ça sert à rien de me MP en boucle en canal guilde. Laissez un message sur ce fofo avec les types de captures (MC, Wa, Ougah, etc), le nombre de capture de chaque type, le nombre de persos que vous possédez, et vos heures où vous êtes disponible, pour qu'on puisse s'accorder sur un créneau.

J'accorde la team par rapport au personage que vous disposez, et par rapport au capture

Je ne suis pas un grand fan des donjons juste pour drop, de plus on forme déjà une team avec Tef, donc je vous aide à ma façon.

Voilà je pense avoir tout dis sur mes conditions, si vous avez d'autres questions, précisions à apporter, ce topic reste ouvert.

Et oubliez pas, je ne suis pas le seul dans la guilde Okay . Essayez de former vos teams.

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fire-demonn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:22 (2010)    Sujet du message: Aide pour les captures Répondre en citant

Cher Andre ,

La semaine prochaine , en vue d'xp , il se peut que je vais me capturer des crocas toute la semaine .
Vu que toi et ton acolyte Tef voulez up 200 , serais tu d'accord de m'aider a les refaire ?
Ca serais sympa de ta parre et tu pourrais prendre des %

Salutation distinguées , ton maître Fire Wink
xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2018)    Sujet du message: Aide pour les captures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ah-tchoum ( a vos souhaits ;) ) Index du Forum -> Au coeur du mouchoir -> Expédition Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation