ah-tchoum ( a vos souhaits ;) ) Index du Forum
ah-tchoum ( a vos souhaits ;) )
Ah-tchoum ? C'est quoi ? ça peux vous parraître bizard effectivement mais non ! Ah-tchoum c'est une guilde eh oui ! ( non nous ne sommes pas tous enrhumés ^^' ) Que dire de plus ? une guilde , simple , solidaire , eh ouai , c'est cool hein ? :D

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Andre, eni de rang 199

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ah-tchoum ( a vos souhaits ;) ) Index du Forum -> Au coeur du mouchoir -> Builds de vos personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andre
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 09:52 (2010)    Sujet du message: Andre, eni de rang 199 Répondre en citant

Bonjour à tous, je vais commencer cette partie en vous dévoilant la/les panos de Dede:

Pour commencer mon eni est à 400 d'intell de base, et le reste en sagesse pour le moment. Il est parcho à 101 en intell et en sagesse, et je parchote actuellement la chance et l'agilité.

Passons aux panos, donc pour commencer, je vais vous montrer une pano que tout les enis ont, c'est biensur une pano soin.

*Impossible de mieux afficher cette image, je ne connais pas la raison de ce dysfonctionnement* 

Donc pour la pano soin, j'ai pris toute la pano tue mouche vis-à-vis de l'intel, des soins, de la sagesse et de son bonus PA. Pour combler cette pano, j'ai utilisé des bottes répanées et un harnage, encore une fois pour les soins, l'intell et la sagesse. Un gelano PA/PO vient combler la pano pour le mode 10PA, avec mot stimulant, je passe en 12 PA, ce qui fait 3 cacs ou 4 mots interdit. Et pour finir, un petit ougarteau FM feu, j'avais le choix entre l'ougarteau et rod gerse, mais j'ai choisi de monter la maitrise des marteaux. Pourquoi la maitrise des marteaux? A cause des srams en pvp. Laughing  Mais je compte monter la maitrise des batons dans peu de temps.Niveau stats, cette pano me donne 736 d'intell, 422 de sagesse, 26XX points de vie, 49 de dommage, 42% de dommages, 10 PA, 4 PM, 1 PO, et 55 de soins. (Statistiques sans familier).Seconde pano, la pano orienté pvp, élément Feu/Eau et CC:Les statistique reste les mêmes que la pano soins, 400 d'intel et le reste en sagesse.Différence avec la pano précédente, je n'optimise plus les soins, mais les CC, les % de résis, et les dommages fixes, tout en gardant un minimum d'intel, en mode 10 PA de base.

Pour cette pano, je prends une pano bworker gladiateur compléte, et je la compléte avec mon fidéle gelano PA/PO,  une kralamansion, et un voile d'encre. Petite précision pour le moment, je n'ai pas encore le voile, ni la kralamansion, mon fabuleux mari me les préte. Et la base de mon stuff pvp, mon tutu +16CC et un petit dofus pourpre pour le plaisir. J'ai la possibilité d'optimiser encore cette pano avec un kralano et un ocre. Et monter la maitrise des bâtons (comme dis précédement), car le rod gerse, posséde pas mal de %rési dans quatres éléments.Derniére pano, ceci ne reste qu'à l'état imaginaire.
Donc cette pano ferait d'Andre, un eni multi élémentariste. (Je le rapelle, les enis n'ont pas d'attaques terre). Par conséquent,il sera feu/eau/air.

Pour cette pano, je reprends la fidéle baguette, une bagueterelle. Mais cette baguette a des conditions assez difficile je trouve, 300 d'intell et 300 d'agi. L'intelle, c'est assez facile, mais l'agi, c'est pas gagné. Pour remplir cette condition, je pense prendre une pano bworker gladiateur (son bonus est de 50 agis avec les 4 items), un parchottage 101 agi, les bonus de la baguette (40-50 d'agilité), un anolamour (40-50 d'agi), et pour la cape, mon choix ce fera selon les CC, soit une cape roissingue, soit un caprin. Et le tour est joué. Pour compléter cette pano une petite kralamansion. De plus avec cette pano, il garde la chance grâce à la pano bworker gladiateur. Il sera biensur 1/2 à la baguette, sinon c'est pas drôle.

Arrow Je suis ouvert à toutes questions, critiques, remarques, etc.

Dernière édition par Andre le Lun 15 Fév - 16:30 (2010); édité 9 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 09:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fire-demonn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 10:58 (2010)    Sujet du message: Andre, eni de rang 199 Répondre en citant

Et le Dofawa ? hein ? important ça dans la pano d'un personnage de rang 199 xD

Andre
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 11:03 (2010)    Sujet du message: Andre, eni de rang 199 Répondre en citant

C'est ce qui fait la différence en pvp Wink, bon prochain screen, je mets tout mes dofus. Okay

Monnay
Guilde

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 13:37 (2010)    Sujet du message: Andre, eni de rang 199 Répondre en citant

Andre, met la coiffe obvi Level 19 elle est mieux que la 18 !

Andre
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:50 (2010)    Sujet du message: Andre, eni de rang 199 Répondre en citant

Merci pour ces remarques trés constructive, j'en tiendrai compte, ou pas... Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2018)    Sujet du message: Andre, eni de rang 199

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ah-tchoum ( a vos souhaits ;) ) Index du Forum -> Au coeur du mouchoir -> Builds de vos personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation